Accueil > Compétitions > Toutes catégories > Par équipes > Interclubs > LE W.E GERSOIS DU 1er FEVRIER

LE W.E GERSOIS DU 1er FEVRIER

lundi 2 février 2004, par Gilbert Rouede.

Quatre compétitions jouées par nos équipes pendant ce W.E

En NATIONALE 4 : Condom gagnait facilement contre le CEIT par le score sans appel de 8-0 ! Il faut dire que leur tâche a été des plus aisées, le CEIT ne se déplaçant pas. Ils avaient trouvé 5 joueurs seulement mais aucun véhicule !

Auch se déplaçait à Muret. Là, il s’agissait de déterminer quel était le premier du groupe A. L’équipe d’Auch était amputée de trois de ses joueurs à plus de 2000 ELO. Dans ces conditions, il n’y avait rien à espérer. Et en effet, la note a été particulièrement salée : 6-1 pour Muret. Une victoire, celle de Luc Le Gallen et une nulle de Gilbert Rouede. Le reste sombra. Mais avec une belle résistance tout de même pour Anne-Josèphe qui obligea JC Carpentier à jouer serré pour l’emporter en finale. Nous souhaitons bon vent à l’équipe de Muret qui nous semble la meilleure en N4 cette saison et qui est le prétendant le plus sérieux à la montée en NIII.

Le samedi l’entente Auch-Condom rencontrait l’équipe de Tournefeuille en match avancé de Nationale-III Jeunes. L’équipe gersoise formée de 5 auscitains et 3 condomois l’emporta par 5-2. Cela se passait dans la salle du boulodromme d’AUCH. Il y eut parait-il deux ou trois belles parties dignes d’être publiées. Nous y reviendrons.

Enfin en Régionale 1, l’équipe de Fleurance jouant chez elle, faisait nul contre celle du CEIT par 3-3.

Au final, le Gers a deux équipes de NIV qui joueront en poule Haute et une équipe de Régionale1 qui jouera elle aussi en poule haute de son groupe. Cette équipe de Fleurance se positionne donc pour être un sérieux candidat à la montée en N4.

Pas mal, n’est-ce pas ?

Ci-dessous, trois photos du match de Division 4 : MURET-AUCH

Portfolio

Site réalisé avec SPIP | Plan du site
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL