Accueil > Ligue > Vie de la Ligue > Appel d’Offres pour les initiatives LMPE 2009-2010
vendredi 8 mai 2009, par .
Voici l’Appel d’Offres pour les initiatives de la Ligue Midi-Pyrénées des Échecs de la saison 2009-2010.
Il est demandé aux clubs et CDJE qui souhaitent prendre en charge l’une de ces initiatives de répondre à Philippe Fabre, secrétaire de la LMPE avant le 23 juin.
Le Comité Directeur du 24 juin décidera de l’attribution de ces compétitions.
15 novembre 2009 , Phase qualificative 10 Janvier et 21 mars 2010 , Regroupements : nous recherchons un club de la région Toulousaine, capable d’accueillir cette rencontre d’équipes jeunes. 16 équipes cette saison, espérons encore plus l’an prochain !
Cette initiative peut permettre au club qui l’organise de se faire connaitre, ou de renforcer son image auprès de ses élus locaux.
18-20 février 2010 :
Sur la base du bilan tiré de cette année un cahier des charges a été établi afin de pouvoir améliorer le fonctionnement de notre championnat.
D’ores et déjà il est demandé de pouvoir accueillir 130 jeunes et 50 adultes et accompagnateurs, dans un lieu unique avec des salles de jeu, restauration, petits dortoirs et chambres.
Plus de détails dans le Cahier des charges disponibles en bas de cet article
7 février 2010 : Pouvoir accueillir une douzaine d’équipes de 4 joueurs, [disposer de restauration et/ou sandwicherie]
2 mai 2010 :
Cette initiative sympathique réunit les meilleures joueuses de Midi-Pyrénées. elle peut être doublée d’un tournoi des accompagnateurs, afin que ces messieurs ne s’ennuient pas pendant que ces demoiselles et dames jouent et que les premières décrochent leur ticket pour le très prestigieux Championnat National Rapides Féminin.
9 mai 2010 :
Villeneuve-Tolosane, Colomiers, Condom, Moissac... Quel est le club qui va organiser cette année ce regroupement qui permet -une fois l’an- à tous les joueurs engagés dans des équipes de Midi-Pyrénées de se rencontrer ?
Afin de pouvoir préparer le calendrier des équipes il est impératif de connaitre le lieu du regroupement très tôt. Faute de club prenant en charge ce regroupement les directeurs de groupe organiseront un calendrier avec un déplacement traditionnel d’une équipe chez l’autre pour la dernière ronde.