Accueil > Compétitions > Toutes catégories > Rapides > AUCH
dimanche 3 octobre 2004, par .
Pour sa neuvième édition, le tournoi d’Auch est revenu à la case départ : premier tournoi : 44 joueurs. 9ème tournoi du 3 Octobre 2004 : 44 joueurs. Ainsi, la boucle est bouclée.
Quoi qu’il en soit, ce fut quand même une bonne journée d’échecs, et je pense que les participants n’ont pas regretté leur journée. Une mention toute spéciale à la famille Forgues, qui rafle une multitude de prix en espèces et en cadeaux divers. Après Riscle, Auch ! Décidément, le Gers réussit bien à cette sympathique famille paloise.
A signaler aussi la présence "massive" du club APEJE de Toulouse qui déplace 5 joueurs !
Andreas Van Elst l’emporte logiquement devant son camarade de club Stéphane Benmesbah. Une petite surprise : La défaite (la seule) de Stéphane face au local Jean-Marc Mesples. Très bon tournoi des locaux Le Gallen et Levieux. A noter la présence du Président de Ligue Jacques Bouthier.Louis Beaurain a terminé le tournoi a une très bonne place, et pourtant, les parties "rapides" ne sont pas sa tasse de thé. Michel De Baralle souffle le prix du premier vétéran à son concurrent local signataire de ces lignes.
Pour conclure : une journée d’échecs dans la bonne humeur, et je pense dans la gentillesse, avec cependant un regret : une assez maigre affluence.